• Maman
  • Photos

Nouvelle année : 10 bonnes résolutions pour être des parents au top en 2014

Par Julie CARON , le 03/01/2014 à 11h12
« Précédent 1/11 Suivant »

Parents au top pour famille unie

2013 est derrière nous, place à 2014 ! Nous venons en effet de célébrer le passage à la nouvelle année et qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. Faire du sport et avoir un rythme plus sain est ainsi l'un des objectifs primordiaux des Français. En effet, avec les rythmes effrénés qu'impose les modes de vie actuels, il n'est pas toujours évident de prendre réellement soin de soi.... Et encore moins lorsqu'on devient parents !

 

Et oui, être parent apporte évidemment son lot de grands moments de bonheur mais implique aussi quelques désagréments. Mais ce n'est pas pour autant qu'on baisse les bras et en tant que papa ou maman, on a envie d'apporter le meilleur à ses enfants.

 

Qu'à cela ne tienne, 2014 va être l'occasion de faire le point et de définir ce que vous pouvez améliorer pour être des parents et des personnes toujours plus épanouis. La vie de couple est par exemple souvent un peu mise de côté avec l'arrivée d'un bébé. C'est fini, on fait renaitre la passion car c'est aussi en étant vous-mêmes heureux que vous pourrez transmettre du bonheur à vos petits bambins.

 

D'ailleurs, ces petits loups, passez toujours plus de moments avec eux pour profiter de chaque instant de leur vie. Vous pouvez ainsi songer à mettre de côté quelques-unes de vos tâches qui peuvent attendre, car eux ne vont pas vous attendez pour grandir ! Cuisine, voyage, temps pour soi... Découvrez ainsi nos 10 bonnes résolutions pour être des parents au top.

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience