• Maman
  • Photos

Noël 2013 : notre sélection de jouets et cadeaux pour petites filles

Par Julie CARON , le 25/11/2013 à 09h16 , modifié le 25/11/2013 à 09h56
« Précédent 1/36 Suivant »

Jouets de Noël pour petites filles

Qu'allez-vous offrir à votre petite fille à Noël ? Si pour les garçons, les jeux de construction, les voitures et les Playmobil restent des incontournables, pour les fillettes, les cadeaux sont évidemment beaucoup plus girly. Si vous n'avez pas trop d'inspiration, Plurielles a sélectionné pour vous plusieurs cadeaux spécialement imaginés pour votre petite puce.
 
Evidemment, la Barbie reste l'un des incontournables. Dès 2 ou 3 ans, toutes les petites filles commencent à en réclamer. Plus les années vont passer, plus elles en auront et pourtant, elles continueront d'en demander. Mattel a conçu l'une de ses poupées pour les fêtes ainsi que beaucoup d'accessoires et de vêtements.
 
Mais depuis quelques années, une autre poupée beaucoup plus dark vient concurrencer la jolie blonde aux formes surnaturelles : la Monster High ! Ces poupées mi-punk, mi-monstres sont les nouvelles coqueluches des petites filles et se déclinent sous de nombreuses formes : une fabrique, un nail bar, une customisation de sacs...
 
Vous retrouverez également des ateliers de cuisine, des jouets hight-techs, des poupons Corolle, des mallettes beauté ou encore la fameuse Hello Kitty. Alors, pour quel cadeau allez-vous craquer ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience