• Maman
  • Photos

Nice Things Mini : 7 looks filles à shopper pour le printemps-été 2013

Par Pauline PENICAUD , le 22/05/2013 à 17h04 , modifié le 22/05/2013 à 18h04
« Précédent 1/7 Suivant »

Les looks Nice Mini Things

La marque de vêtements et d'accessoires Nice Things a vu le jour en 1995. Cette marque a été créée  par les fondateurs de Globe, Paloma Santaolalla et Miquel Lanna qui ont plus de 25 ans d'expérience à leur actif en matière de mode, de conception et de distribution textile. Après avoir composé des collections pour les mamans qui ont connu un réel succès, la marque a choisi de faire plaisir aux petites filles.

En effet en 2011, l'enseigne déjà présente dans plus de 50 boutiques en nom propre a lancé une gamme dédiée aux fillettes de 0 à 14 ans. Les collections se veulent colorées joyeuses et confortables pour que les petites se sentent à l'aise au quotidien dans des vêtements tendance.

Pour le printemps-été 2013, Nice Things Mini propose des imprimés joyeux à associer avec des basiques. Jupe colorée, blouse ou petites vestes sont au rendez-vous pour passer un été au soleil et ranger les grosses laines et les gros manteaux dans les garde-robes.
On retrouve également pour les petites des bodys, barboteuses, bloomers, cardigans, accessoires et petits sets qui se déclinent à pois, à carreaux, et autres imprimés fidèles à l'esprit de la maison.

Découvrez les 7 petits looks de la marque Nice Things Mini à découvrir pour être tendance cet été

Jupe
Prix : 51 euros

Blouse
Prix : 49 euros

Robe
Prix : 52 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience