• Maman
  • Photos

Mode grossesse : je shoppe quoi chez Emoi Emoi à la rentrée

Par Pauline PENICAUD , le 29/08/2013 à 10h25
« Précédent 1/8 Suivant »

La chemise en jean grossesse

Vous êtes enceinte et vous devez renouveler votre garde-robe ? Bien souvent, les femmes enceintes pensent que les vêtements de grossesse riment avec pulls informes ou robe à fleurs trop larges et pas tendances. Les créateurs ont compris que désormais, les futures mamans avaient envie de rester belles, féminines voire sexy.

La marque Emoi Emoi vient de dévoiler sa nouvelle collection pour la saison automne-hiver 2013-2014. Pour cet hiver la marque a travaillé avec de nombreux créateurs de mode grossesse comme par exemple Queen Mum ou 1 font 3 et propose des vêtements élégants réalisés dans des matières douces pour que les futures mamans se sentent confortables tout le long de la grossesse. Ainsi on retrouve des pièces tendances comme la chemise en jeans, des petites jupes et des jeans slim. Emoi Emoi offre également aux femmes enceintes des pulls avec de jolis décolleté. En effet c'est l'une des parties du corps que les femmes peuvent mettre en avant. Les jambes aussi peuvent être mises en valeur. Bien évidemment, le ventre est à souligner. C'est votre atout pendant cette période. Il faut "jouer" de ce ventre et donc porter des hauts près du corps.

A quelques jours de la rentrée, la rédaction de Plurielles.fr a sélectionné pour vous les looks de la nouvelle collection de la marque Emoi Emoi.

Chemise en jean grossesse en coton denim Nesina by bellybutton à 79.90 euros sur émoi émoi.
Jegging grossesse skinny en velours bleu taille basse by Pietro Brunelli à 125 euros sur émoi émoi.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience