• Maman
  • Photos

Mode été : les petites filles vont voir la vie en rose

Par Pauline PENICAUD , le 17/04/2013 à 10h46 , modifié le 19/04/2013 à 11h43
« Précédent 1/20 Suivant »

Ensemble Gaultier Junior

Couleur de la féminité par excellence, le rose revient cet été dans le vestiaire de vos petites filles. Avec le beau temps qui commence à pointer son nez, vos enfants veulent de nouveaux vêtements et des couleurs douces et printanières et non des couleurs sombres et ternes comme le noir ou le marron.. Les créateurs de mode enfant comme Bonpoint, Orchestra, Natalys et bien d'autres ont décliné des robes, vestes, shorts ou pantalon rose pour le bonheur des petites qui vont pouvoir voir la vie en rose cet été.

Rose bonbon, rose tendre, rose pastel, vieux rose...  vif, éclatant, pétillant... déclinaisons de fuchsia ou de framboise...  tout l'éventail de nuances de la couleur rose est permis cet été dans le dressing très poétique de vos petites.. Elles pourront ainsi accorder leurs vêtements rose avec des couleurs comme le gris qui apporte une touche d'élégance à l'ensemble ou avec des imprimés liberty ou à pois.

Pour vous aider à choisir des tenues printanières et colorées, la rédaction de Plurielles.fr a sélectionné pour vous des vêtements rose printemps-été pour vos petites filles.

Sarouel rose fuchsia

du 2A au 16A

Prix : à partir de 55 euros

 

Top fuchsia imprimé fleurs

du 2A au 16A

Prix : à partir de 70 euros

Jupe à volants rose fuchsia
du 2A au 16A

Prix :  partir de 100 euros

Top court à carreaux
du 2A au 16A
Prix : à partir de 57,50 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience