• Maman
  • Photos

Mode été : les enfants ont la tête dans les étoiles

Par Pauline PENICAUD , le 20/06/2013 à 16h04 , modifié le 20/06/2013 à 17h49
« Précédent 1/11 Suivant »

Le motif étoile pour les petits

Après les rayures, les imprimés liberty ou les pois, cette saison l'imprimé étoile fait son grand retour dans les dressings des petits garçons et des petites filles. Il se retrouve à la fois sur les vêtements les accessoires et les chaussures mais également sur les pyjamas pour que les enfants aient la tête dans les étoiles en s'endormant.

Cet imprimé très tendance se porte en été comme en hiver, dans la cour de récré ou sur une plage un soir d'été. En effet cet imprimé mixte peut s'adapter à toutes les situations et les styles des enfants

Les créateurs de mode enfant proposent des vêtements à croquer et colorés avec des étoiles discrètes ou plus imposantes sur les vêtements des petits. Gemo Kids propose des jupes tandis Les 3 Suisses a choisi de mettre l'imprimé étoiles sur des sous-vêtements ou des foulards. La marque Le marchand de Sable opte pour des pyjamas tendance aux couleurs douces.

Découvrez notre sélection de vêtement avec l'imprimé étoile à porter durant tout l'été mais également à la rentrée où les enfants vont vouloir renouveler leurs dressings.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience