• Maman
  • Photos

Mode été 2013 : trop mimi l'imprimé liberty chez les petits

Par Pauline PENICAUD , le 17/05/2013 à 12h22 , modifié le 17/05/2013 à 15h48
« Précédent 1/15 Suivant »

l'imprimé liberty

Le soleil revient petit à petit, ce qui donne envie de porter des vêtements plus colorés et de laisser les vêtements noir ou gris au vestiaire. Cette saison les petites filles vont pouvoir empreinter l'imprimé fleuri dit aussi liberty dans la garde-robe de leurs mamans. Emblématique des années 1970,  ce célèbre tissu a vu le jour en 1875. Inventé par Arthur L. Liberty cet imprimé revient sur le devant de la scène depuis quelques années, et s'invite même dans les collections. Vêtements, chaussures, bijoux, sacs, lingerie et accessoires en tous genres. L'imprimé Liberty, est indémodable et séduit les petites filles pour le printemps-été 2013.

Pour un look décontracté vos petites filles pourront opter pour un petit  chemisier de chez Monoprix ou de chez Orchestra, qu'elles pourront porter avec un jeans ou un caleçon.  Le pantalon liberty s'accompagnera parfaitement avec un top blanc et une petite veste en jeans.
Pour les petites qui n'osent pas porter cet imprimé, les petites ballerines fleuries sont également très tendance cette saison.

D'autres créateurs de mode enfantine ont imaginé des petites robes liberty qui seront parfaitement adapté pour une journée au bord de la mer.

La rédaction de plurielles.fr a sélectionné pour vos petites filles des hauts liberty mais aussi des robes et des pantalons très tendance .



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience