• Maman
  • Photos

Mode été 2013 : notre sélection de petites robes à croquer

Par Pauline PENICAUD , le 06/05/2013 à 15h04 , modifié le 06/05/2013 à 18h34
« Précédent 1/20 Suivant »

Robe Baby Dior

Les beaux jours arrivent lentement mais surement. Les enfants commencent à remplacer les petits manteaux par des vestes et les filles veulent porter des robes à la place des pantalons ou leggings qui ont tenu chaud tout l'hiver. Un air de printemps souffle alors dans la garde-robe de vos petites têtes blondes qui vont pouvoir découvrir cette année des vêtements fleuris, pastel ou fluo.  Pour la saison printemps-été 2013, les créateurs de mode enfantine ont choisi ces 3 couleurs  qui sont très à la mode dans le vestiaire des mamans. Les petites filles vont pouvoir les copier en adoptant des robes tendances réalisées dans des matières confortables et légères.

On retrouve par exemple les marques comme Casino Kickers, Paul Smith Junior ou Kenzo Kids qui ont privilégié les imprimés frais et colorés. H&M opte pour la petite robe blanche aérienne et légère qui est une pièce indémodable du vestiaire des fillettes.  La maison Jean Bourget a créé une collection riche en couleurs et fantaisie avec par exemple la petite robe à l'imprimé coccinelle. La marque les 3 Suisses joue cette saison avec les couleurs pastels pour que les petites filles puissent associer la robe unie avec des imprimés sur les chaussures ou les gilets.

Vous ne savez pas exactement quelle robe choisir ? Découvrez notre sélection de petites robes à croquer,  pour les filles.
 
Robe en crêpe georgette de soie plissée rouge coccinelle de chez Baby Dior

Prix : 450 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience