• Maman
  • Photos

Mode été 2013 : notre sélection de chapeaux pour les enfants

Par Pauline PENICAUD , le 14/05/2013 à 17h02 , modifié le 14/05/2013 à 18h11
« Précédent 1/10 Suivant »

Les chapeaux

Indémodables et indispensables dans le vestiaire des petites filles et des petits garçons, les chapeaux en paille sont une nouvelle fois très tendance  pour le printemps-été 2013.  Cet accessoire permet ainsi de protéger l'ensemble du visage de vos enfants mais il ajoute également une touche glamour à la tenue. Idéal avec une petite robe pour un air de vacances à la plage ou simplement pour se balader,  il donnera en revanche une pointe d'élégance avec un jeans et une chemise pour les petits garçons.

De plus en plus de créateurs de mode enfantine ont décliné de nombreux chapeaux. On retrouve ainsi des chapeaux de paille, des capelines mais aussi des borsalinos. Il y en a pour tous les goûts, pour le plus grand bonheur des parents mais également des enfants.
La marque Orchestra propose par exemple un borsalino, idéal pour les petits garçons aventuriers. Jacadi opte quant à elle sur la tendance plus douce et romantique avec son petit chapeau accompagné d'un foulard. Tape à l'oeil surfe sur les couleurs flashy de l'été pour offrir aux enfants un chapeau de couleur rouge. Popecha propose un petit chapeau en tissu et imprimé vichy.

Quelle forme de chapeaux choisir pour mon enfant ? Quel coloris ? Découvrez notre sélection de petits chapeaux pour les enfants.

Chapeau bleu en paille T1 à T3 de chez Paul Smith Junior : à partir de 37,50 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience