• Maman
  • Photos

Mode été 2013 : les petits se mettent au vert

Par Pauline PENICAUD , le 25/04/2013 à 15h45 , modifié le 25/04/2013 à 17h42
« Précédent 1/15 Suivant »

Le pantalon vert Kenzo Kids

Les couleurs sont au rendez-vous pour le printemps-été 2013 et vos enfants veulent porter des vêtements légers et frais dans les cours de récréation. Après le jaune, le rose et le bleu, la couleur verte est au rendez-vous. D'ailleurs, cette teinte a été choisi comme couleur symbole des tendances du vestiaire de vos petits garçons et de vos petites filles.

En revanche, il va falloir apprendre à jouer avec cette couleur franche, vive et brillante qui n'est pas forcément facile à porter.  Du coup les différentes marques de mode enfant ont décliné cette couleur pour offrir aux enfants des vêtements doux et surtout à croquer. Jacadi propose du vert émeraude qui apporte une touche très élégante et douce lorsque vous l'accordez avec du blanc. Le vert fluo de chez Gémo Kids amène une pointe fun et rigolote pour vos petits garçons. La marque Bonpoint propose quant à elle propose un petit caban très printanier pour les petites filles. Pour finir  Gémo Kids s'est amusé à associer le vert et le blanc sur un petit t-shirt à message l'une des autres grandes tendances du printemps-été 2013 dans le vestiaire de vos enfants.

La rédaction de Plurielles.fr à sélectionné pour vous des looks trop mignons pour surfer sur la tendance green attitude.


Veste de jean rose du 2A au 12A, S et M

Prix : à partir de 85 euros

 

Top rose et vert :du 2A au 12A, S et M

Prix : à partir de 45 euros

 Pantalon vert du 2A au 12A, S et M

Prix : à partir de 60 euros

Robe verte imprimé feuillage du 2A au 12A, S et M

Prix : à partir de 80 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience