• Maman
  • Photos

Mode été 2013 : les 12 plus jolies barboteuses pour filles et garçons

Par Pauline PENICAUD , le 02/07/2013 à 15h48 , modifié le 02/07/2013 à 19h07
« Précédent 1/12 Suivant »

Barboteuse de chez Popecha

Le soleil arrive et les températures estivales sont au rendez-vous. L'occasion de ranger au placard les vêtements trop chauds comme les manteaux ou les pantalons d'hiver. L'été les bébés ont besoin de se sentir bien dans des vêtements sans avoir trop chaud ni trop froid. La barboteuse est donc le vêtement indispensable pour les bébés. Souvent réalisée en jersey, en coton ou en lin, cette pièce est idéale pour le confort de bébé dès les 1ers jours...

En effet, pour habiller vos tout petits, le maître mot, "c'est pratique".  La barboteuse est indispensable puisqu'elle comporte généralement une fermeture à pression ou à noeuds. Privilégiez donc les barboteuses à pressions au dos et à l'entrejambe. Il est en effet essentiel de pouvoir accéder au fessier de l'enfant sans le déshabiller complètement.

Les marques l'ont bien compris et proposent des barboteuses unies comme chez Kiabi ou des avec des imprimés comme chez Petit Bateau qui opte pour les rayures ou Jacadi qui a choisi l'imprimé liberty, l'une des grandes tendances du printemps-été 2013.
Découvrez notre sélection de barboteuse à croquer pour cet été.

Barboteuse de chez Popecha

Prix : 90 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience