• Maman
  • Photos

Mode été 2013 : chauds les carreaux pour les enfants

Par Pauline PENICAUD , le 07/06/2013 à 15h53 , modifié le 07/06/2013 à 18h14
« Précédent 1/20 Suivant »

Chauds les carreaux

Pour le printemps-été 2013, les carreaux font leur grand retour sur la scène de la mode et se déclinent en mille et unes couleurs et modèles... Chemises en tartan, robes, jupes ou petits bloomers, les enfants vont être ravis de découvrir les collections que proposent les différentes marques de prêt-à-porter.

Cet imprimé ultra-tendance, est apparu à Londres dans les années 70. La créatrice Vivienne Westwood a été l'une des premières à créer des carreaux punk rock dans ses collections. Par la suite de nombreux créateurs ont adopté cette tendance incontournable. La mode enfant a elle-aussi été séduite par les carreaux.

Chez Jacadi les petites filles font pouvoir adopter les petites blouses à carreaux aux couleurs pastels tandis que Orchestra propose des vêtements colorés pour un été ultra-coloré.

Popecha propose des collections où l'imprimé vichy prône pour un effet chic et champêtre sui devrait séduire les petites filles. Chez Casino on adopte les bermudas tout comme chez Orchestra. Les petits garçons vont donc pouvoir choisir de porter une chemise à carreaux pour un effet chic où un petit bermuda, idéal pour aller à la plage.

Découvrez notre sélection de chemise, robes shorts, pantalons et barboteuses avec l'imprimé carreaux.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience