• Maman
  • Photos

Mode enfant : un été tout en douceur avec un dressing pastel

Par Pauline PENICAUD , le 03/06/2013 à 16h03 , modifié le 03/06/2013 à 18h01
« Précédent 1/17 Suivant »

La tendance pastel

Le soleil commence enfin à faire son apparition malgré les quelques jours de pluie ou vent. En revanche, une vague de douceur s'est emparée des dressings des petites filles et des petits garçons pour le printemps-été 2013.

En effet cet été les couleurs pastels reviennent en force dans le vestiaire des enfants. Le corail, le rouge vermeil, le blanc, le poudré, le jaune, les couleurs pastels apporteront douceur et fraicheur dans le look de vos petites têtes blondes. Avec le soleil qui pointe enfin son nez, c'est l'occasion de ranger les couleurs foncés comme le noir le gris foncé pour ressortir les incontournables en version pastel.

Les créateurs de mode en ont profité pour dévoiler dans les collections enfants des vêtements à croquer. On retrouve par exemple Bonpoint qui dévoile un petit manteau jaune qui s'accordera très bien avec un jeans. Jacadi et Popecha sont adeptes des petites blouses très légères et confortables idéal pour l'été.

La marque Little Marc Jacobs propose quant à elle une petite robe violet pastel dégradé. Un imprimé très tendance dans le vestiaire des mamans. Les petites filles vont donc pouvoir copier leurs mamans et adopter la tendance pastel pour le printemps-été 2013.

Découvrez notre sélection de vêtements pastels.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience