• Maman
  • Photos

Mode enfant : nos coups de coeur pour garçons du printemps-été 2014

Par Ambre DEHARO , le 24/01/2014 à 10h01
« Précédent 1/40 Suivant »

Oh my mode

Il y en a marre de l'hiver et de son temps maussade. Alors que les nuages, le froid et la pluie semblent être devenus nos meilleurs amis du moment, on se prend à rêver de rayons de soleil, de brise légère et fraiche. Et les adultes ne sont pas les seuls. Les enfants également rêvent de jours plus chauds, de jours pour lesquels ils ne seront pas obligés de porter tee shirt, sous pull, gilet, doudounes, chaussettes et bottes (entre autres).

On le sait, le printemps et l'été arrivent. On ne sait pas exactement quand mais c'est inévitable. Et déjà, les parents semblent se poser la question de savoir comment ils vont bien pouvoir habiller leurs petits anges pour la saison chaude.

Si on prévoit d'ores et déjà que l'été sera pastel et fleuri pour les petites filles, chez les garçons la tendance est à la couleur. Pantalons et salopettes rouge, vert d'eau, bleu, marinières, t-shirt rock... l'été des petits hommes semble se dessiner très coloré. Tant mieux !

Les spécialistes de la mode pour enfants se sont surpassés cette année pour livrer des collections tendance et confortables. Et si on y retrouve des polos, des t-shirt et des bermudas en masse, on en n'oublie pas pour autant les pièces un peu plus chaudes, celles qui préserveront les plus jeunes des rhumes d'été non désirés.

Plurielles.fr a préparé une sélection du top de la mode petits garçons pour le printemps-été 2014.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience