• Maman
  • Photos

Mode enfant : les t-shirts imprimés pour un été tout en beauté

Par Pauline PENICAUD , le 27/05/2013 à 09h48
« Précédent 1/14 Suivant »

les t-shirts imprimés

Cet été, impossible de passer à côté de la tendance "imprimés". Après avoir séduit le vestiaire des femmes et des hommes mais également celui des podiums, les imprimés s'emparent cette fois dans la garde-robe des enfants et se déclinent pour tous les goûts et toutes les envies.

Pour rappel, l'imprimé peut représenter un véritable univers. Il peut rappeler un souvenir ou tout simplement correspondre à notre état d'esprit du moment. Les motifs quant à eux  témoignent d'une grande ouverture d'esprit : souvent inspirés d'univers et de cultures différentes. Cette saison, c'est l'esprit californien qui est mis à l'honneur et qui risque de séduire nos petites têtes blondes.

Marre de la grisaille et de la pluie ? Les imprimés vont apporter de la couleur à la tenue et les créateurs de mode enfant l'ont bien compris. On retrouve les imprimés classiques comme les rayures et les pois de chez Les 3 Suisses par exemple mais cette saison on note que le style bohème chic et Palmbeach reviennent en force. Par exemple Paul & Joe Junior propose un t-shirt ou l'imprimé représente une plage californienne. Zadig & Voltaire opte pour des plumes et la marque Mini Rodini dévoile un t-shirt avec un imprimé flamant rose.

Difficile à porter ? Il suffit juste de choisir un pantalon, une jupe ou un short unis pour ne pas faire trop bariolé.

Découvrez les t-shirts imprimés idéals à porter cet été.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience