• Maman
  • Photos

Mode enfant : des manteaux mi-saison trop mignons pour filles et garçons

Par Pauline PENICAUD , le 04/04/2013 à 15h42 , modifié le 04/04/2013 à 18h01
« Précédent 1/21 Suivant »

Des manteaux légers pour filles et garçons

En Avril ne te découvre pas d'un fil ! Les jours se sont rallongés certes mais le temps ne s'y prête pas encore. Le froid est toujours présent et vos enfants sont encore emmitouflés dans des gros manteaux, écharpes, et même des gants. Cependant vos petits commencent à vouloir de nouveaux vêtements plus légers pour pouvoir les porter une fois que le soleil aura pointé son nez.

Pour tous les gouts et toutes et les couleurs, la rédaction de Plurielles.fr a sélectionné pour vous des manteaux légers, des petites vestes des trenchs et des imperméables pour le printemps. De chez Bonpoint en passant par Natalys, Orchestra ou Tartine et Chocolat vous retrouvez un large choix au niveau des prix. Pour les Couleurs ? A pois, couleurs pastel ou plus flashy les marques suivent les tendances pour le plus grand bonheur des petits garçons et des petites filles qui pourront copier leurs mamans ou leurs papas.

Découvrez notre sélection mode enfant de manteaux légers à porter à la mi-saison filles et garçons pour le printemps-été 2013.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience