• Maman
  • Photos

Mode enfant : des maillots de bain à croquer pour l'été

Par Pauline PENICAUD , le 05/06/2013 à 14h57 , modifié le 09/07/2013 à 10h14
« Précédent 1/21 Suivant »

Maillot de bain Archimède

L'été revient doucement. Le soleil brille et les températures remontent. Il est temps de dire adieu aux doudounes et aux pulls bien chauds pour ressortir les maillots de bain dans vos dressings. Une pièce ? Deux pièces ? Imprimés ou unis, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs afin que les petits garçons et les petites filles trouvent leur bonheur.

Aujourd'hui, les enfants semblent de plus en plus sensibles à la mode et ne souhaitent plus être vêtus d'un maillot de bain simple et terne. Au contraire cette saison les  petits garçons et les petites filles veulent des couleurs et des imprimés. Les créateurs de mode enfant qui proposent des maillots de bain l'ont bien compris et s'adaptent à cette nouvelle demande via des motifs et teintes adaptés aux tout-petits comme aux plus grands.

Chez Zara Kids on retrouve des maillots de bain enfant avec des personnages de dessins animés comme par exemple Spiderman. Chez les 3 suisses, les imprimés hawaïens s'invitent sur les shorts de bain.  Les petits garçons vont être ravis de découvrir de nombreux modèles colorés.

Bikinis, maillots de bain une pièce bariolés ou ensemble deux pièces : les petites filles ainsi que les plus grandes souhaitent être élégantes même à la plage. Elles craquent pour les imprimés Liberty girly et ultra tendance comme par exemple l'ensemble de chez Zara Kids mais elles adoptent également des maillots de bain unis comme les modèles de chez Jacadi.

Découvrez notre sélection de petits maillots de bain à croquer pour les filles et les garçons.

Maillot de bain de chez Archimède

Prix : 35.90 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience