• Maman
  • Photos

Mode enfant : découvrez la première collection Mango Kids

Par Pauline PENICAUD , le 24/05/2013 à 13h03 , modifié le 24/05/2013 à 15h38
« Précédent 1/10 Suivant »

Les looks de la première collection Mango Kids

L'enseigne espagnole MANGO, lance pour la première fois une collection enfant pour l'automne- hiver 2013. Destinée aux filles et aux garçons de 3 à 12 ans, la nouvelle collection, fidèle à l'esprit de MANGO, propose aux enfants des vêtements à la fois classiques et tendances et adaptera certains des vêtements phares de la collection pour femme à la collection pour jeune fille : les "mini-me". On retrouve également des accessoires, des chaussures et des sous-vêtements.

Dans cette nouvelle collection automne-hiver 2013, on retrouve le style indie qui s'accentue avec un mélange d'imprimés ethniques mais aussi des petits détails en tissus tricotés et broderies dans des coloris automnales comme le kaki, le bordeaux et le bleu.

On retrouve aussi le style grunge pour les garçons avec des jeans déchirés, des t-shirts à message, l'une des grandes tendances mais également des chemises à carreaux et des petits bombers.

Les filles pourront découvrir dans cette nouvelle collection des vêtements dans des tons pastels et roses pour un effet romantique mais se compléteront avec une veste biker cloutée pour un style rock & chic.

Les classiques du vestiaire homme et femme seront également revisités dans cette première collection enfant à découvrir très prochainement.

Découvrez toute la collection en images.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience