• Maman
  • Photos

Mode enfant automne-hiver 2013/2014 : les tendances de la rentrée en 30 looks

Par Pauline PENICAUD , le 09/07/2013 à 17h02 , modifié le 10/07/2013 à 16h22
« Précédent 1/30 Suivant »

looks Bonpoint

L'école est terminée depuis quelques jours et les petits profitent des vacances très ensoleillées. Les filles quittent leurs pantalons pour porter des petites robes tandis que les garçons optent pour des bermudas pour aller à la plage, au parc ou simplement rester au frais à la maison. Les enfants se reposent avant d'attaquer une nouvelle année. Qui dit nouvelle rentrée dit renouveau dans les dressings. Les petites filles et petits garçons veulent des vêtements tendances pour être les plus lookés sur les bancs de l'école.

Pour la saison automne-hiver 2013-2014, les enfants piochent quelques pièces dans la garde-robe des parents. Les créateurs de mode enfantine proposent des collections ultra-lookées et colorées pour la rentrée.  On retrouve alors un dressing rock comme chez IKKS, les 3 Suisses et Levi's Kids alors que Lili Gaufrette, Monoprix et la marque Z surfent sur une tendance plus romantique et plus douce. La tendance preppy qui a fait fureur l'année dernière est toujours au rendez-vous chez IKKS pour cette nouvelle saison. Les imprimés se mêlent entre eux et les couleurs sont chaudes cet hiver.

Pour vous aider  à découvrir les tendances de la saison automne-hiver 2013-2014, la rédaction de plurielles.fr a sélectionné pour vous 30 petits looks filles et garçons.

Veste jersey de laine noir, 256 euros

Pull V laine mérinos gris chiné, à partir de 96 euros

Chemise popeline de coton lavée blanche, à partir de 84 euros

Jupe rayée laine lavée et coton, à partir de 134 euros

Sac glitter argent, 68 euros

Chaussettes hautes avec torsades, à partir de 23 euros

Dr. Martens cuir bordeaux chez Bonpoint, à partir de 103 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience