• Maman
  • Photos

Mode enfant automne-hiver 2013-2014 : les looks trop mimi de chez Bonpoint

Par Pauline PENICAUD , le 02/09/2013 à 16h44 , modifié le 02/09/2013 à 18h40
« Précédent 1/7 Suivant »

La robe Bi-matière Bonpoint

Pour la saison automne-hiver 2013-2014, la maison de prêt-à-porter enfant Bonpoint, a dévoilé sa nouvelle collection. A la rentrée les mamans vont découvrir les nouveaux looks de l'automne et vont ainsi pouvoir habiller les petits avec des pièces intemporelles pour être à la pointe des tendances . En effet pour cette nouvelle collection, les  enfants peuvent empreinter les vêtements des parents mais également les standards vestimentaires de la mode britannique avec des créations romantiques. On retrouve alors des robes à smocks ou col Claudine, les vestes bien chaudes pour pouvoir affronter le froid, des tuniques à dentelle très chic, ses pulls jacquard ou encore ses blazers aux coupes sublimes et les incontournables Dr Martens, que la maison a choisi de rééditer.

Du côté des couleurs, la collection se veut naturellement automnale et les teintes chaudes (noir, ardoise, marine, bordeaux), se mélangent délicatement à une palette douce et chic. Les imprimés comme le tartan qui est l'une des grandes tendances de l'automne-hiver 2013-2014 se mêle à l'imprimé fleuri.

Avec ce style à la fois classique mais décalé, la marque offre à la rentrée des looks chics mais aussi décontractés pour pouvoir les porter au quotidien, à l'école ou à la maison.

Robe bi-matière jersey de laine gris et popeline de coton rose fard, à partir de 160 euros
Bonnet mérinos et angora gris chiné, 68 euros
Collants laine à côtes, à partir de 29 euros
Boots cuir poils imprimés léopard, à partir de 168 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience