• Maman
  • Photos

Mode enfant automne-hiver 2013-2014 : les looks très sages de chez Lili Gaufrette

Par Pauline PENICAUD , le 13/08/2013 à 12h57 , modifié le 13/08/2013 à 14h30
« Précédent 1/10 Suivant »

Le cardigan tie & dye de chez Lili Gaufrette

A la rentrée, les petites filles vont vouloir renouveler  leur dressing et ranger les vêtements d'été. Depuis sa création en 1998, Catherine Wollner la créatrice de la marque de prêt-à-porter enfant Lili Gaufrette, offre aux petites filles des collections confortables et élégantes. Les vêtements sont travaillés essentiellement avec des matières naturelles et des finitions soignées. En effet, Lili Gaufrette impose chaque saison un style BCBG et facilement identifiable.

Pour la saison automne-hiver 2013-2014, la marque a choisi de retravailler les pièces intemporelles et empreinter quelques vêtements du vestiaire féminin. Certaines pièces sont devenues incontournables à l'image du jupon en tulle, revisité au fil des saisons, mais également l'incontournable petite robe noire ou les collants colorés ( jaune ou à pois).

Pour affronter le froid cet hiver, la marque propose des manteaux en lainage mohair, des bonnets originaux comme celui en fausse fourrure léopard ou avec des motifs jacquard qui revient en force cette année. Pour la rentrée les petites filles pourront également adopter des gilets tie & dye, l'une des grandes tendances du moment mais aussi des petites jupes sobres et très raffinées.

Découvrez les looks très sages de chez Lili Gaufrette.

Cardigan tie dye
Tailles disponibles : du 2 au 12 ans
Prix : à partir de 87 euros

Pull tie dye
Tailles disponibles : du 2 au 12 ans

Prix : à partir de 82 euros

Jupe matelassée
Tailles disponibles : du 2 au 12 ans

Prix : à partir de 66 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience