• Maman
  • Photos

Mode enfant automne-hiver 2013/2014 : les 8 looks rock de chez IKKS

Par Pauline PENICAUD , le 11/07/2013 à 10h08 , modifié le 11/07/2013 à 14h11
« Précédent 1/8 Suivant »

Le blouson en denim IKKS

Pour l'automne-hiver 2013-2014, la marque IKKS Kids a imaginé une collection rebelle et romantique pour les filles et les garçons et propose des vêtements confortables réalisés avec des matières chaudes pour que les enfants se sentent bien tout l'hiver.

Cette saison, les petites filles s'offrent une garde-robe entre modernité et classicisme revisité et s'inspirent du vestiaire des mamans en adoptant des pièces tendances comme la fausse fourrure, des slims pastel, des jupes girly ou des cols Claudine. On retrouve ainsi un univers de pièces romantiques, bohème et très rock où les couleurs et les imprimés se côtoient et les matières sont confortables. Les grosses pièces se veulent trendy. On retrouve des doudounes fourrure ou des vestes réversibles.

Du côté du vestiaire des garçons, la tendance sportwear se mêle au style trendy et army avec différentes pièces comme le slim all over camouflage, la chemise à carreaux ou le costume très chic porté avec un t-shirt Beatles. La nouveauté de la saison ? Les petits garçons adoptent des tee-shirts à l'imprimé tête de mort indien qu'ils portent avec un blouson en jean pour un effet American old school. On retrouve également dans le dressing des petits des détails sur les looks comme par exemple des écussons US sur les chemises, les polos ou même les cardigans.

Découvrez les silhouettes de la nouvelle collection IKKS Kids.

Blouson denim
Tailles : du 2 ans au 14 ans
Prix de vente conseillé : à partir de 95 euros

Jean
Tailles : du 2 ans au 14 ans
Prix de vente conseillé : à partir de 60 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience