• Maman
  • Photos

Mode enfant automne-hiver 2013-2014 : le pantalon jaune à adopter à la rentrée

Par Pauline PENICAUD , le 09/08/2013 à 14h16 , modifié le 09/08/2013 à 16h55
« Précédent 1/7 Suivant »

Les pantalons jaune chez les 3 Suisses

Alors que l'été a été marqué par les couleurs pastel et les imprimés colorés, les petits vont pouvoir adopter cet hiver des pantalons jaunes. En effet à la rentrée les créateurs ont choisi d'offrir aux garçons et aux filles des silhouettes chaudes et harmonieuses composées de vêtements aux couleurs de l'automne. Ainsi on retrouve des pièces jolies, confortables et faciles à accessoiriser comme les pantalons jaunes moutarde.

On range alors le pantalon vert diabolo, rose et rouge que les enfants ont porté durant l'été avec des lunettes de soleil, des capelines et des tongs et on adopte un nouveau vestiaire à la rentrée pour être le plus looké dans la cours de récréation.

Pour l'automne-hiver 2013-2014, la marque IKKS Junior a choisi d'associer le jeans jaune avec une chemise à carreaux pour un esprit trendy et rock. Chez Bonpoint le petit pantalon jaune apporte une touche romantique car il se mêle à une gamme de kaki, de grenadine et anthracite, tandis que Catimini joue avec les couleurs flashy.

 

Retrouvez les pantalons jaunes à adopter à la rentrée dans le vestiaire des filles et des garçons.

Les pantalons jaunes chez les 3 Suisses

Jeans fille à 14.99 euros

Pantalon garçon à 19.99 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience