En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Maman
  • Photos

Mode enfant automne-hiver 2013-2014 : 20 manteaux ultra-tendances pour les filles

Par Pauline PENICAUD , le 16/08/2013 à 11h39 , modifié le 16/08/2013 à 16h58
« Précédent 1/20 Suivant »

Le manteau en mohair de chez Lili Gaufrette

Plus que quelques semaines avant d'entamer une nouvelle année scolaire et se replonger dans les cahiers d'école et les devoirs. En attendant, les enfants peuvent encore profiter pour se reposer et s'amuser. De votre côté vous commencez à penser à la rentrée, aux fournitures scolaires et à la nouvelle garde-robe de votre enfant. Eh oui, la rentrée rime souvent avec nouveauté et nouvelle année. Ainsi les petits aiment faire le ménage dans le dressing en triant les affaires d'été comme les maillots de bain, les chapeaux de pailles et les petites lunettes pour les remplacer par des vêtements plus chauds qui seront indispensables pour affronter le froid. Le vêtement incontournable ? Le manteau de mi-saison. Il sera parfait pour protéger les enfants lorsqu'ils jouent dans la cours de récréation ou les bancs d'école.

Les marques de mode pour les enfants ont déjà dévoilé des manteaux élégants et confortables. IKKS propose des parkas style army ainsi qu'une veste en cuir vintage, des manteaux à craquer chez Les 3 Suisses et  la marque Gémo Kids offre un perfecto pour un effet rock très girly.
 
De Monoprix à Chipie en passant par Les 3 Suisses, découvrez notre sélection de 20 manteaux filles à adopter dès la rentrée.

Manteau en lainage mohair Tailles disponibles : du 2 au 12 ans Prix : à partir de 142 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3

  1. 4.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite ...
  2. 5.
    20 prénoms rares pour petites filles ...

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience