• Maman
  • Photos

Mode été 2013 : les blouses s'invitent dans le vestiaire des filles

Par Pauline PENICAUD , le 13/05/2013 à 14h12 , modifié le 16/05/2013 à 18h26
« Précédent 1/15 Suivant »

Les blouses pour les petites filles

Exit les gros pulls et les t-shirts à manches longues le printemps arrive lentement mais surement et l'envie de porter des vêtements légers se fait de plus en plus ressentir. Pour la saison printemps-été 2013, les petites filles vont pouvoir porter des petites blouses tendances et très agréable à porter grâce à sa forme légèrement évasée. Pièce indémodable qui a su traverser les âges sans jamais prendre une ride ce vêtement léger revient en force dans le vestiaire printanier. A pois, à fleurs, à rayures ou colorée, cette saison, la blouse s'adapte avec tous les styles et tous les vêtements. En effet ce vêtement tendance peut s'accorder avec un petit short pour aller à la plage, avec une jupe pour le week end ou le soir et avec un jeans pour l'école. De plus cette saison les couleurs fluos et les couleurs pastels font parties des couleurs phares du vestiaire de vos enfants donc le choix d'une petite blouse sera plus large et les créateurs s'amusent avec les formes et les coloris.

Chez Jacadi les petites blouses s'emparent des couleurs douces et de quelques imprimés comme les rayures. Chez Tartine et Chocolat, la blouse se veut fleurie et colorée. Popecha opte pour la tendance petit matelot et propose des blouses à rayures.

Votre petite fille a envie de porter une petite blouse dans sa garde-robe du printemps-été 2013 ? Découvrez notre sélection de ce vêtement très tendance et à croquer.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience