• Maman
  • Photos

Mode enfant automne-hiver 2013-2014 : les plus jolis looks de chez Absorba

Par Pauline PENICAUD , le 15/08/2013 à 12h00 , modifié le 16/08/2013 à 11h39
« Précédent 1/8 Suivant »

Les manteaux Absorba

On range les maillots de bain, les petites sandales et les robes légères. L'été est presque terminé et la cloche de l'école va bientôt sonner. On commence alors à s'organiser pour cette nouvelle année scolaire, notamment en dénichant les pièces des nouvelles collections de la saison automne-hiver 2013-2014.

Depuis 60 ans, la marque enfant Absorba propose des collections destinées aux petits filles et aux petits garçons, de la naissance jusqu'à l'âge de 14 ans. A travers les lignes de vêtements, Absorba s'engage à conserver ses valeurs fondamentales : savoir-faire, qualité, confort, fonctionnalité et modernité.

Pour la saison automne-hiver 2013-2014, les enfants vont être ravis de découvrir des pièces chaudes et confortables, pour affronter le froid de cet hiver et pouvoir jouer en toute sécurité dans les cours de récréation. On retrouve alors des doudounes, des manteaux doublés en fausse fourrure que les enfants pourront accessoiriser avec de grosses écharpes.

Du côté des filles, le rouge, le rose et le blanc dominent tandis que dans le vestiaire des garçons les tons sont sombres ( gris, bleu roi, lie de vin et noir).

Retrouvez les plus jolis looks de la marque Absorba, pour une rentrée très stylée.

Manteau Fille
Tailles disponibles : du 6 mois au 6 ans
Prix de vente : à partir de 75,5 euros

Echarpe
Tailles disponibles : du 6 mois au 6 ans
Prix de vente : à partir de 25,5 euros

Manteau garçon
Tailles disponibles : du 6 mois au 6 ans
Prix de vente : à partir de 75,5 euros

Echarpe
Tailles disponibles : du 6 mois au 6 ans
Prix de vente : à partir de 25,5 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience