• Maman
  • Photos

Mode automne-hiver 2013-2014 : les 12 looks à croquer de chez Natalys

Par Pauline PENICAUD , le 27/08/2013 à 10h23
« Précédent 1/12 Suivant »

La robe à carreaux Natalys

Chaque saison, la marque Natalys propose des collections très tendances et confortables. Les vêtements sont confectionnés avec des matières douces et chaudes pour le bien-être du bébé quand le froid commence à pointer son nez.

Pour la saison automne-hiver 2013-2014, Natalys propose une collection composée de vêtements chics qui sont inspirés du vestiaire masculin et féminin. Ainsi on retrouve des pièces comme le col claudine, le manteau à col en fourrure ou la petite blouse à imprimé Liberty à accorder avec un petit short ou un jeans réalisé en coton et polyester. Les couleurs sont douces et automnales. Le vert sapin, le rouge bordeaux et le bleu sont les couleurs dominantes. Du côté du vestiaire des garçons, la marque revisite la chemise rayée, le pantalon en denim mais également des petits gilets type cardigans en coton et en laine. On craque également pour les salopettes qui permettent aux petits de jouer et bouger tranquillement. Cette saison, les petits pourront s'habiller avec des couleurs élégantes comme le beige, le gris, le bordeaux.

Vous souhaitez renouveler la garde-robe de votre bébé  ou simplement découvrir les nouveautés ? Découvrez la collection automne-hiver 2013-2014 de la marque Natalys.

Robe à carreaux modèle CECILY
Du 6 au 36 mois
Prix : 39 euros

Collants modèle CEPHIE
Prix : 9 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience