• Maman
  • Photos

Mode 2013 : l'été sera rouge dans le vestiaire des enfants

Par Pauline PENICAUD , le 04/07/2013 à 13h40 , modifié le 29/07/2013 à 11h33
« Précédent 1/20 Suivant »

Les enfants voient en rouge

Pour cet été optez pour des vêtements rouges pour vos petits garçons et petites filles. Avec le soleil qui revient et l'école qui vient de se terminer les enfants ont envie d'une nouvelle garde-robe et surtout des robes, des pantalons, chaussures, ou petits shorts colorés.  Les petits garçons et les petites filles vont être ravis de porter du rouge, une couleur chaude qui permet d'imposer sa personnalité. De plus cette saison les couleurs sont au rendez-vous et sont très tendance.

Pour la saison printemps-été 2013, les créateurs de mode enfant proposent de nombreux vêtements rouges et il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. On retrouve par exemple une petite robe et un cardigan chez Jacadi pour un look élégant et chic. Zadig & Voltaire enfant a choisi un short rock'n roll tandis que Tartine et Chocolat offre aux petites une petite robe droite et les 3 Suisses des jeans slim à adopter pour la rentrée des classes.  Côté accessoires les marques proposent des petites chaussures, des chapeaux comme chez Tape à L'oeil ou des foulards à porter le soir avec une petite veste.

Découvrez notre sélection de petits vêtements rouges à adopter pour le printemps-été 2013 ou même lors de la rentrée des classes.

Ensemble les 3 Suisses 

Gilet : 19,99 euros
T-shirt : 9,99 euros
Blouse : 16,99 euros

Pantalon : 19,99 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience