• Maman
  • Photos

Mode 2013 : cet été, les enfants aiment les petits pois !

Par Pauline PENICAUD , le 12/06/2013 à 14h37 , modifié le 12/06/2013 à 17h09
« Précédent 1/20 Suivant »

Les enfants aiment petits pois

Après les rayures et l'imprimé liberty, c'est au tour des pois de faire son entrée dans le vestiaire des enfants cette saison. En effet, cet imprimé s'annonce déjà comme un "must-have" de l'année 2013!

Que ce soit en hiver comme en été, cet imprimé se porte sur tous les vêtements. Ainsi robes, shorts, chaussures et même les foulards sont envahies de pois et se déclinent à travers différentes  couleurs. Gros ou discret cet imprimé est tendance et chic et les petites adorent. Attention à ne pas faire un total look il est préférable de miser sur un t-shirt ou simplement un bas comme une jupe ou un pantalon.

Pour les vacances à la plage avec le petit maillot de bain de chez Gemo Kids ou une petite blouse de chez Monoprix pour la rentrée les enfants vont craquer. Les créateurs proposent aux enfants des modèles plus mignons les uns que les autres. On retrouve par exemple Jacadi qui a imaginé une petite jupe marron clair à pois blanc qui sera idéale pour la mi- saison. Tartine & Chocolat a opté pour une robe très printanière rouge flashy à pois blanc également. Paul Smith Junior a joué la carte chic en dévoilant une chemise blanche à pois bleus pour les petits garçons.

Vous recherchez des vêtements à pois très tendance pour vos petites têtes blondes ? Découvrez notre sélection ici.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience