• Maman
  • Photos

Miss France 2014 : Elodie Gossuin et toutes ces anciennes miss devenues mamans !

Par Julie CARON , le 11/10/2013 à 15h30 , modifié le 11/10/2013 à 16h19
« Précédent 1/8 Suivant »

Elodie Gossuin, Miss France 2001

C'est la folie des bébés chez les anciennes Miss France ! Les Reines de beauté semblent s'être fait passer le mot mais plusieurs d'entre elles sont sur le point d'avoir un bébé ou viennent d'accoucher. Nombre d'entre elles ont en effet réussi à trouver l'équilibre entre leur notoriété et une vie de famille épanouie. Certaines ont même une assez grande famille.

 

Par exemple, Elodie Gossuin vient de donner naissance à des jumeaux. La Miss France 2001 était déjà la maman de jumeaux nés en 2007 et prénommés Jules et Rose. Quatre enfants en deux grossesse, c'est assez rare pour le souligner... La jeune femme de bientôt 33 ans avait épousé le papa mannequin Bertrand Lacherie en 2006.

 

Laury Thilleman et Delphine Wespiser ont encore le temps
Cette semaine a ainsi été riche chez les Miss. Sylvie Tellier, qui est désormais la directrice générale du comité Miss France, a annoncé qu'elle attendait un enfant, tout comme l'avait révélé Valérie Bègue en août dernier. Vous allez ainsi découvrir ce que sont devenues les anciennes couronnées de l'élection de beauté.

 

En revanche, il y en a certaines que vous ne retrouverez pas. Laury Thilleman, qui participe actuellement avec Danse avec les Stars, n'a pas encore passé l'étape de la maternité. En même temps, elle n'a encore que 22 ans. Delphine Wespiser, élue en 2012 se consacre elle-aussi à sa vie professionnelle pour le moment.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience