• Maman
  • Photos

Mariage : les plus belles robes de cérémonie pour petites filles

Par Amélie ERMENAULT , le 17/04/2013 à 13h30 , modifié le 17/04/2013 à 13h37
« Précédent 1/36 Suivant »

Robe rayée - Jacadi

Un mariage, c'est un instant de bonheur pour le couple qui célèbre son union, mais c'est aussi un grand moment de fête pour tous ceux qui les entourent. Voilà pourquoi on aime souvent se parer de ses plus beaux atours pour ces instants si précieux. Quand on est adulte, on se met sur son 31, mais quand on est une petite fille, aller à un mariage, voir une mariée en vrai, et même parfois faire partie du cortège de cette dernière, peut ressembler à un authentique rêve de princesse. Mais trouver une robe de cérémonie qui correspond parfaitement à ce rêve de petite fille n'est pas toujours chose facile ! Quelle matière ? Quelle forme ? Quel style ? Tout est possible ?
Douceur et poésie
Pour la saison printemps-été 2013, les marques spécialisées dans la mode enfant ont redoublé d'inventivité pour imaginer des modèles de robes de cérémonie joliment poétiques. Coton brodé, voile de coton, satin de coton, tulle, broderie anglaise ou encore plumetis, les petites filles vont pouvoir tourner sur elles-mêmes pendant des heures pour faire virevolter leurs jupons blancs ou colorés. En tout cas, cette saison, on privilégie des tissus agréables à porter, pour que le jour du mariage, les petites filles puissent vraiment en profiter.
Classique ou fantaisie ?
Côté style, les tenues de cérémonie des petites filles pour la saison printemps-été 2013 sont plus classiques que fantaisistes. On privilégie en effet des robes toutes simples, volantées ou pas, avec ou sans noeud, mais toujours plutôt unies pour jouer à fond la carte de la sobriété et de l'élégance subtile.

 

Robe rayée - Jacadi
En voile de coton, du 2 au 12 ans
Prix : à partir de 69 euros
www.jacadi.fr



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience