• Maman
  • Photos

Mamans people : Angelina Jolie, Gisèle Bündchen... Ce que les stars donnent à manger à leur bébé

Par Pauline PENICAUD , le 08/08/2013 à 14h16 , modifié le 14/08/2013 à 10h46
« Précédent 1/8 Suivant »

Gisele Bündchen avec sa fille Vivian

Pour la plupart des mamans stars comme Jessica Alba ou Angelina Joli, rien ne compte plus au monde que leurs adorables progénitures. En effet ces stars veulent offrir la vie la plus saine à leurs enfants, malgré un emploi du temps très chargé, entre les voyages, les avant-premières ou les promotions de livre ou de marque.

Durant leur temps libre les mamans poules aiment passer du temps en famille, balades shopping mais également concocter de bon petits plats. En revanche chacune cuisine différemment pour leurs bébés. On retrouve par exemple Jessica Alba qui est une adepte de l'alimentation saine et qui propose même ses recettes dans son bouquin sorti en avril dernier The Honest Life. Pour ses filles Honor et Haven, la jolie comédienne cuisine des lentilles qu'elle mélange avec d'autres aliments. Gwyneth Paltrow qui est a également écrit un bouquin sur l'alimentation saine, impose à ses deux petits un régime très strict sans gluten. Quant à Denis Richards, la star opte pour des plats simples comme par exemple un poulet rotie accompagné de légumes grillés.

Découvrez ce que les stars donnent à manger à leur bébé.

 

Gisele Bündchen est une maman au top, qui est très attentionnée et ne quitte pas d'une semelle ses deux enfants, Benjamin et Vivian. Pour le bien être des petits et pour garder sa silhouette de rêve, la star raffole des brocolis et ses enfants en redemande.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience