• Maman
  • Photos

Les mamans people s'affichent avec leurs bébés sur internet

Par Pauline PENICAUD , le 14/06/2013 à 10h50 , modifié le 17/06/2013 à 14h55
« Précédent 1/12 Suivant »

Beyoncé et sa petite Blue Ivy

Depuis quelques temps, certaines mamans people sont fans d'Instagram  et n'hésitent pas à poster des photos de leurs enfants. On découvre alors sur les profils de ces mamans poules, des autoportraits, des clichés de famille et autres instants volés au saut du lit ou en vacances.

Parmi les accros d'Instagram, cette application qui permet de retoucher ses photos grâce à des effets vintage, on retrouve par exemple Shakira qui s'en donne à coeur joie de partager ses clichés sur ce réseau social. En effet la chanteuse, n'a pas pu s'empêcher de poster des photos de son début de grossesse, jusqu'à l'arrivée de son petit Milan. La star a d'ailleur récemment posté une photo d'elle et de son fils lors du tournage de l'émission The Voice US.

La fille d'Alessandra Ambrosio adore prendre la pose comme sa mère et n'hésite pas à la copier lorsque le top et sa fille sont dans la voiture .On retrouve également Miranda Kerr quant à elle est complétement gaga de son petit garçon et passe beaucoup de temps avec. Jessica Alba est devenue une  reine de l'application, postant des tonnes de photos d'elle et de ses enfants chaque jour et multipliant les effets et les filtres. Mais d'autres aussi ont suivi l'exemple.

Instants volés, portraits ou photos de famille, découvrez les clichés que nos mamans préférées qui postent des photos de leurs bébés sur Instagram.

Entre deux concerts, Beyoncé s'offre un moment de détente avec sa fille Blue Ivy dans un jacuzzi.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience