• Maman
  • Photos

La vie de notre maman blogueuse : un après-midi au parc animalier

Par Emilie RABOTTIN , le 30/03/2011 à 08h51 , modifié le 27/07/2011 à 14h24

Mmmm ! Qui va nettoyer tout ça ?

Même à dix-huit mois, un enfant sait reconnaître ses limites. Ou tente de me le faire croire, parce que je reste persuadée qu'il n'hésitera pas à sauter du prochain toboggan que nous croiserons si je ne le surveille pas.

Pour mon fils, les manèges sont visiblement un " truc de filles " ; aussi, je lui montre la voiture de pompier non loin de la tasse dans laquelle est montée ma fille. Il hésite, mais me fait comprendre que non.

Pendant ce temps, sa soeur en redemande ; elle en a oublié tout son questionnement sur les animaux et leurs capacités intellectuelles, et j'avoue que je suis soulagée que le parc ait mis ce manège à portée de vue, il ne soulèvera sans doute aucune question bizarre.

Le soleil est au rendez-vous, je vais pouvoir faire bronzer ma peau de brune en un clin d'oeil alors que je tartine maintenant ma fille et mon fils de crème solaire indice 50, vu qu'ils ont hérité de la peau blanche de leur père.

Mon mari leur a aussi légué sa gourmandise, et c'est donc naturellement que mes enfants réclament à grands cris une crème glacée.

Mon homme surenchérit, forcément. J'ai compris, direction le marchand de glaces, un peu plus loin sur la droite.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • mary-kate33390, le 21/04/2011 à 19h52 : Voilà après avoir lu ton excellent reportage sur le parc animalier, tu m'as donné le gout à la bouche et j'y suis allée mercredi avec Julien et Alexandre , j'avoue que le spectacle des perroquets est à voir , julien a beaucoup apprécié et a applaudit en s'en faire mal aux mains. Les animaux du parc nous étonnent à chaque regard et on en prend plein les yeux. Nous avons passé une bonne journée malgré les tarifs élevés et un manque de signalisation du sens de la visite, mais il faisait beau c'est le principal. je t'embrasse, fais une bise aux petits et au grand.
  • krikri33, le 02/04/2011 à 11h52 : Trop drôle
  • isacrealys, le 31/03/2011 à 11h34 : Génial , encore un bien bel article , bravo continue comme ca moi je ne me lasse pas de les lire . Bise
  • isacrealys, le 31/03/2011 à 11h30 : Génial , très bel article continue comme ca bise
  • annamp, le 30/03/2011 à 22h39 : C'est bien vrai tout ça et si bien dit !!!
logAudience