• Maman
  • Photos

La Reine des Neiges s'installe à Disneyland Paris et va vous faire chanter!

Par Aurélie LAMBRON , le 29/05/2015 à 00h23 , modifié le 29/05/2015 à 00h42
« Précédent 1/12 Suivant »

Reine des Neiges - Fête givrée - Disneyland Paris 2015

Elsa, Anna et Olfa lancent la Fête Givrée à Disneyland Paris


" Libéréééééé, délivrééééé ", ce refrain, vous le connaissez par coeur parce-que vous l'entendez partout ! Et pour cause, il est issu du plus gros succès Disney de tous les temps, La Reine des Neiges, 5 millions d'entrées au compteur ! Les petites filles ne s'y sont pas trompées et ont tout de suite adopté l'hymne des deux soeurs Anne et Elsa du royaume d'Arendelle.

 

Après le cinéma, Disney frappe fort en inaugurant une nouvelle attraction dans son célèbre parc dédiée aux héroïnes du dessin animé et à leur complice complétement givré, le bonhomme de neige Olaf. Entre le 1er juin et le 13 septembre, les visiteurs et visiteuses du parc vont pouvoir réaliser leur rêve : chanter avec les stars de La Reine des Neiges, en chair et en os ! Pour une expérience ludique, totalement unique, et des souvenirs plein les yeux.

 

Située à Frontierland dans le parc Disneyland, l'attraction réserve bien des surprises : du chant, de la danse et surtout... la participation du public. De quoi ravir les plus fans d'entre eux ! Entourés de danseurs, tous les personnages de La Reine des Neiges seront présents, Anna et Elsa bien sûr mais aussi Kritoff et Olaf. L'histoire relate l'épisode de la visite des villageois au royaume d'Arendelle pour la fête de l'hiver. Anne réserve une surprise à sa soeur Elsa, une chorale d'honneur... à laquelle les visiteurs vont pouvoir participer. Alors révisez vos classiques, en anglais " Let it go ", " libérée, délivrée " ou " je voudrais un bonhomme de neige " et foncez mesurer vos talents de chanteuse ou chanteur ! A ne pas rater.

 

 

Pour réserver : disneylandparis.fr

 

Pratique : le spectacle sera présenté plusieurs fois par jours, joué et chanté live en français et anglais, avec sous-titrages français et anglais sur les écrans.


Juin et Septembre: 7 jours/7 (6 spectacles par jour du lundi au vendredi - 12 spectacles par jour les week-ends)
Juillet et Août : 12 spectacles par jour - 7 jours/7

Cadeau en avant-première : notre visite en images.

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience