• Maman
  • Photos

Kim Kardashian maman : les tenues les plus "bling-chics" pour sa petite fille

Par Pauline PENICAUD , le 17/06/2013 à 16h45 , modifié le 17/06/2013 à 18h30
« Précédent 1/14 Suivant »

Kim Kardashian enceinte

Carnet rose sur la planète people. La célèbre star de la télé-réalité américaine Kim Kardashian est l'heureuse maman d'une petite fille depuis samedi selon TMZ.  En effet Kim Kardashian a accouché avec cinq semaines d'avance mais le bébé et la star semblent se porter bien selon des proches du couple qui ont joyeusement affiché leur émotion sur les réseaux sociaux. On attend avec impatience la sortie de la petite famille puisque depuis l'annonce de sa grossesse en décembre dernier la vie du couple Kim Kardashian et Kanye West a été très médiatisée tout comme la grossesse de Kate Middleton qui devrait quant à elle accoucher le 13 juillet.

Bien que l'on ignore toujours le prénom de la fillette, qui aurait les traits de sa maman et des cheveux noirs, certains ont parié sur un prénom qui commence par la lettre K. Cette lettre est visiblement très appréciéE dans la famille Kardashian. D'autres murmurent que le second prénom est Donda, en hommage à la mère de Kanye West décédée en 2007.

En attendant de découvrir le prénom de la petite mini-kim, et la première sortie officielle de Kim Kardashian dans le rôle de maman, la rédaction de Plurielles.fr a choisi des vêtements très chics pour la petite fille du célèbre couple internationalement connu.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience