• Maman
  • Photos

Kim Kardashian enceinte : 20 prénoms en K pour son futur bébé

Par Pauline PENICAUD , le 23/05/2013 à 15h55 , modifié le 23/05/2013 à 18h34
« Précédent 1/20 Suivant »

Kim Kardashian enceinte : 20 prénoms en K pour son futur bébé

Enceinte de 7 mois Kim Kardashian  et Kanye West forme un couple bling-bling qui affole la planète people à chacune de leurs apparitions. Depuis l'annonce de sa grossesse Kim Kardashian semble avoir pris beaucoup de poids et semble également avoir multiplié les fashion faux-pas. Bien que la star aborde des tenues élégantes signées par les plus grands créateurs de mode, la compagne de Kanye West a sans doute eu du mal à apprivoiser ce corps qui change au fil des mois.

Kim Kardashian est-elle enceinte d'une fille ou d'un garçon ? Les rumeurs courent mais rien n'a été confirmé officiellement pour le sexe de l'enfant tout comme Kate Middleton qui attend elle-aussi son premier bébé qui devrait arriver le 13 juillet.

Il y a quelques temps, le couple avait évoqué de choisir un prénom en K pour leur enfant comme l'initial de leur deux prénoms. A cette occasion, la rédaction de plurielles.fr s'est penchée sur ce sujet et a eu l'idée de proposer 20 prénoms filles et garçons commençant par un K.

On retrouve par exemple du côté des filles : le prénom Kate puisque Kim Kardashian adulerait la jolie Duchesse de Cambridge Kate Middleton, le prénom Kimi (comme le surnom de la star) mais aussi le prénom Kany qui signifie "  un son " en hawaïen en référence au métier du futur papa.

Du côté des garçons, on retrouve le prénom Kennedy qui est le patronyme porté John Fitzgerald  Kennedy le 35ème président des Etats-Unis, on retrouve également Kim comme le prénom de la future maman.

Alors quel sera le prénom du future enfant du couple Kim Kardashian et Kanye West ? Découvrez 20 propositions de prénoms filles et garçons.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience