• Maman
  • Photos

Kim Kardashian enceinte : 10 tenues de grossesse ratées à éviter

Par Pauline PENICAUD , le 26/03/2013 à 15h16 , modifié le 26/03/2013 à 18h43
« Précédent 1/10 Suivant »

Kim Kardashian enceinte

Lorsque l'on est enceinte, il est parfois difficile de trouver des vêtements tendance et adaptés. Comme toutes les femmes qui attendent un bébé, Kim Kardashian a pris quelques kilos depuis le début de sa grossesse. Aujourd'hui la bimbo qui est en couple avec Kanye West a bien du mal à s'habiller et enchaine les fashion faux pas en essayant de jouer tant bien que mal les fashionistas, quitte parfois à s'afficher complètement boudinée avec ses tenues. En revanche la brunette de 32 ans qu'on a l'habitude de voir en talons a récemment été aperçue en ballerines à l'aéroport. Elle a d'ailleurs tweeté elle-même en s'envolant vers New York : "Je n'aurais jamais pensé que je pourrais dire ça un jour... Mais aujourd'hui je porte des ballerines".

Aujourd'hui
enceinte de cinq mois, la star s'est récemment confiée sur sa grossesse à la chaîne de télévision américaine E et a admis qu'elle avait peut-être un peu sous-estimé les débuts d'une grossesse et que tout était beaucoup plus difficile qu'elle l'avait imaginé.

Outre son poids ou ses looks, Kim Kardashian aurait également parlé du futur prénom de son bébé. Elle aurait déclaré qu'il serait "vraiment mignon" et qu'il commencerait par un K, comme ceux de ses parents Kim et
Kanye West, ainsi que ceux des filles de la famille Kardashian. Affaire à suivre..



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience