• Maman
  • Photos

Kate Middleton vs Kim Kardashian enceintes : le match mode des futures mamans

Par Pauline PENICAUD , le 06/06/2013 à 15h58 , modifié le 07/06/2013 à 10h37
« Précédent 1/6 Suivant »

Kim Kardashian vs Kate Middleton en look jaune

Kate Middleton et Kim Kardashian, attendent un heureux événement pour le mois de juillet. Très impatience de pouvoir pouponner leur premier enfant, leurs grossesses ainsi que chacune de leurs apparitions sont suivies de près par les médias. En effet Kim Kardashian et Kate Middleton ne semblent pas avoir vécu la grossesse de la même manière.

Rappelons-nous, Kate Middleton a eu un début de grossesse difficile. C'est lorsqu'elle était à son troisième mois de grossesse que  l'épouse du Prince William, Kate Middleton a été hospitalisée une première fois pour des nausées et vomissements liées à une hyperémèse gravidique (HG). De plus la Duchesse de Cambridge ne semblait pas prendre beaucoup de poids jusqu'à son 6 mois de grossesse.En revanche, concernant ses looks Kate Middleton est une reine des tendances et opte pour des looks chics et élégants qui inspirent toutes les fashionistas et les futures mamans. Elle mixe à la perfection les pièces de grands noms de la mode avec des vêtements abordables comme par exemples ses petites robes de chez TopShop.

Concernant Kim Kardashian, dès le début de sa grossesse, la fiancé de Kanye West a pris du poids très rapidement. Des formes généreuses que la star a choisi de mettre en valeurs à travers ses différents looks. Bien que Kim Kardashian aime la mode et les dernières tendances, la star a commis quelques fashion faux-pas en abordant des tenues chic mais pas adaptées à une femme enceinte puisque la plupart de ses robes semblaient être un trop moulantes et peu confortables.

A cette occasion, la rédac de plurielles.fr a choisi de faire le match mode des futures maman Kim Kardashian vs Kate Middleton.

Pour se rendre sur le plateau de l'émission The Today Show à New York, Kim Kardashian  a choisi une robe moulante à basques signée Stella McCartney.

Quant à Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge a choisi un manteau  en soie jaune citron et à l'imprimé abstrait mélange de jaune et de blanc de chez Emilia Wickstead, pour fêter la venue du printemps.

 

Verdict

On craque pour le look chic et élégant de Kate Middleton qui est sublimée dans cette tenue.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience