• Maman
  • Photos

Kate Middleton maman : les plus belles tenues de bébé pour petites filles

Par Pauline PENICAUD , le 13/06/2013 à 16h32 , modifié le 13/06/2013 à 19h26
« Précédent 1/21 Suivant »

Kate Middleton maman : les plus belles tenues de bébé pour petites filles

Enceinte de son premier enfant,  Kate Middleton qui devrait accoucher le 13 juillet prochain débute son neuvième mois de grossesse. Cependant, une question subsiste : fille ou garçon ? Effectivement, la Duchesse de Cambridge a tout fait pour garder secrète la réponse à cette question bien que la femme du Prince William a laissé quelques petits indices au fil des mois. Rappelons-nous il y a quelques mois, en mars dernier lorsque la future maman était invitée dans la ville côtière de Grimsby pour quelques heures. L'épouse du prince William aurait fait une gaffe face à une admiratrice dans la foule, qui lui offrait un cadeau : un ours en peluche. Remerciant cette femme, Kate Middleton aurait révélé le sexe de son futur bébé en répondant à son admiratrice : "I'll take a teddy for my d..." ("Je prends l'ours pour ma f...". ) Faut-il comprendre "pour ma fille ?

Revirement de situation en mai dernier lorsque le Prince Harry a fait une bourde en annonçant  que le futur enfant royal était, contre toute attente, un garçon. De plus, la Duchesse de Cambridge a été aperçue il y a quelques jours, faisant du shopping avec sa mère dans la célèbre boutique de mobilier pour chambre d'enfant Bernard Thorp & Co. Selon E !, la future maman aurait opté pour la couleur bleu. Mais le doute persiste encore et tout le monde attend avec impatience la naissance du futur bébé royal.

Pour cette occasion  la rédaction de plurielles.fr a sélectionné pour vous 20 tenues à croquer pour le futur bébé de Kate Middleton s'il s'agit d'une petite fille.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience