• Maman
  • Photos

Kate Middleton, Kim Kardashian, Miley Cyrus... Les stars fêtent Noël en famille !

Par Julie CARON , le 26/12/2013 à 14h48 , modifié le 26/12/2013 à 14h57
« Précédent 1/20 Suivant »

La famille de Miley Cyrus

Joyeux Noël à tous ! Et oui, le 25 décembre est passé, le Père Noël a apporté son lot de cadeaux et les repas de fêtes se sont bien souvent enchaînés. On se remet peu à peu de cette époque festive et enjouée, avant de très vite réattaquer avec le réveillon de la Saint-Sylvestre.

 

Comme nous tous, les stars aussi ont profité de cette période pour faire un petit break dans leur emploi du temps souvent surchargé, et comme nous, elles ont retrouvé leurs proches. Nos chers amis les people ont ainsi pu savourer des moments conviviaux loin de leur quotidien effréné.

 

De nombreuses célébrités ont ainsi partagé sur les réseaux sociaux des photos d'elles avec leur famille ou leurs amis. Les plus grand twittos n'y ont évidemment pas manqué et nous permettent ainsi de découvrir leur famille. On retrouve ainsi plusieurs clichés de la tribu de Miley Cyrus. Celle qui a défrayé la chronique en 2013 avec ses attitudes provocantes semble avoir une famille sur la même longueur d'ondes qu'elle.

 

Evidemment, Kate et William ont eu aussi passé Noël avec leur famille. La famille royale et les Middleton était réunis pour célébrer le premier Noël du Prince George. Un autre bébé fêter son premier " Christmas ". Il s'agit de North West, dont la grande famille était bien entendu réunie pour cet événement. Retrouvez ainsi toutes les photos de Noël des stars, accompagnées de leur famille !
 

La famille déjantée de Miley Cyrus

"Annual family first fight" [NDLR : Première dispute familiale annuelle"] commente Miley Cyrus à propos de cette photo de famille. Et bien, on s'amuse chez les Cyrus !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience