• Maman
  • Photos

Kate Middleton, Halle Berry, Kate Winslet... Elles raffolent de la marque Séraphine

Par Ambre DEHARO , le 23/12/2013 à 10h30
« Précédent 1/12 Suivant »

Kate Winslet en jean slim Seraphine

Certaines stars savent faire preuve de simplicité. Notamment pendant leur grossesse. Et ce n'est pas parce qu'elles décident d'opter pour des tenues simples et pas chères qu'elles ne sont pas stylées pour autant.

Depuis quelques temps, ça se bouscule sur les rangs de la mode spécial grossesse. Les coupes se font plus chic, les détails plus travaillés, les couleurs plus punchy. Et il y a une marque en particulier qui commence à faire bien parler d'elle : Séraphine. Cette maison britannique fondée par la Française Cécile Reinaud, est tout particulièrement plébiscitée par les stars, à commencer par la personnalité préférée des britanniques, Madame La Duchesse de Cambridge, Kate Middleton herself ! La maman du prince George s'est montrée plusieurs fois en public dans des créations Séraphine. Et comme chacun de ses looks est scruté et analysé dans les moindres détails, il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que l'on apprenne d'où venaient ses tenues simples et chics.

Kate Middleton n'est pas la seule à raffoler des tenues de grossesse Séraphine. Avant elle, Jessica Alba et Alyson Hannigan avaient déjà pris l'habitude de shopper dans les boutiques de la marque britannique. Idem pour Halle Berry, une des stars les plus fidèles à la marque.

Kate Winslet et Gwen Stefani sont les petites dernières à avoir rejoint l'écurie " mamans habillées par Séraphine ". Pour la promotion de son dernier film Last Days of Summer à Londres, l'actrice avait opté pour un jean slim noir très élégant pour une silhouette divine. Quant à la chanteuse de No Doubt, elle varie les plaisirs en adoptant tour à tour le manteau gris ou la robe noire à poches zippées.

Plurielles.fr vous fait découvrir les looks Séraphine préférés des stars.
 

Le jean slim noir de Kate Winslet

 

Kate Winslet en jean slim SERAPHINE. Prix : 59 euros.

 

Disponible sur www.seraphine.fr



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience