• Maman
  • Photos

Kate Middleton enceinte : ses plus beaux looks de grossesse

Par Pauline PENICAUD , le 07/05/2013 à 11h07 , modifié le 25/06/2013 à 11h42
« Précédent 1/15 Suivant »

Les plus beaux looks de Kate Middleton

Future maman et épouse du prince William, Kate Middleton est de plus en plus épanouie avec son ventre rond qui commence à réellement se voir.  Au début de sa grossesse la jolie Duchesse de Cambridge Kate Middleton abordait la plupart du temps des tenues sobres et discrètes mais toujours très raffinées et soignées.

A 7 mois de grossesse, l'épouse du Prince William, s'impose désormais comme ambassadrice de charme de l'élégance british et commence à choisir des looks de future maman plus colorés lors de ses différentes visites officielles. Que ce soit lors du Queen's Scout Award ou en visite à la National Portrait Gallery, Kate Middleton fait sensation au sein de la fashionsphère en portant des vêtements à petits prix, comme par exemple la petite robe à pois Topshop qui en quelques heures était en rupture de stock.

Son secret mode de future maman? Des petites robes fluides et légères qu'elle porte avec ses chaussures fétiches nude, les L.K. Bennett. Son dernier rituel mode ? Depuis peu Kate Middleton craque pour des petites pochettes, ultrachics et pratiques pour compléter subtilement ses looks et ainsi souligner son ventre arrondi.

Rappelons qu'en août 2012, Kate Middleton était élue personnalité la mieux habillée de 2012 selon Vanity Fair et aujourd'hui ses sorties officielles sont suivies de tous et ses looks de grossesse sont copiés par toutes les femmes du monde entier.

Découvrez les plus beaux looks de la jolie future maman Kate Middleton.

 

A lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la jeune maman épanouie



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • elinhk133, le 09/05/2013 à 06h59 : C'est un peu mémé comme style!
logAudience