• Maman
  • Photos

Kate Middleton enceinte : des robes de grossesse imaginées par 12 créateurs

Par Pauline PENICAUD , le 16/05/2013 à 15h53 , modifié le 16/05/2013 à 18h26
« Précédent 1/12 Suivant »

Le croquis du créateur Andrew GN

Kate Middleton est une véritable source d'inspiration pour toutes les femmes enceintes mais également pour les créateurs de mode comme Karl Lagerfeld, Vera Wang, Donna Karan ou  Nina Ricci qui se sont amusés à imaginer quelques nouvelles tenues de grossesse que Kate Middleton pourrait porter.

Depuis qu'elle a annoncé sa grossesse, Kate Middleton n'a fait aucun fashion faux pas contrairement à Kim Kardashian qui devrait également accoucher en juillet. Chacune de ses apparitions sont suivies de près et ses tenues sont copiées. Pour rappel, la jolie Duchesse de Cambridge a récemment été aperçue  dans une petite robe à pois de chez TopShop qui s'est rapidement retrouvée en rupture de stock.

Avec ses looks tendance, l'épouse du Prince William, s'impose désormais comme ambassadrice de charme de l'élégance british. Pour lui rendre hommage, le site Women's Wear Daily a  demandé à quelques grands noms de la mode d'imaginer une robe de maternité et de la dessiner. Ainsi 12 créateurs ont répondu à l'appel en dessinant des robes longues ou courtes, très glamour ou plus simples, sobres ou très colorées.

On retrouve par exemple Chloé qui a dessiné une petite robe légère couleur corail qui reflète parfaitement l'image de la maison française et le style vestimentaire de Kate Middleton. La maison Nina Ricci verrait bien Kate Middleton dans une petite robe fleurie mettant en avant son baby bump. Pour des tenues plus adaptées pour le soir, Donna Karan a dessiné une longue robe de soirée bleue drapée et Karl Lagerfeld verrait bien Kate Middleton dans une robe bleue asymétrique style empire et décolleté plongeant.

Découvrez les croquis des créateurs qui revisitent le dressing de Kate Middleton en imaginant quelques nouvelles tenues de grossesse que Kate Middleton pourrait porter.

Le créateur Andrew GN est un créateur né à Singapour mais basé à Paris. Le styliste a imaginé une petite robe noire et blanche très élégante et confortable pour la duchesse de Cambridge qui est à son 7ème mois de grossesse.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience