• Maman
  • Photos

Johnny Depp, Eva Longoria... Ces parrains et marraines célèbres.

Par Ambre DEHARO , le 15/10/2013 à 16h46 , modifié le 15/10/2013 à 16h58
« Précédent 1/13 Suivant »

Mes anges gardiens sont des stars !

Avoir un bébé n'est pas une chose que l'on décide à la légère. Il faut préparer l'arrivée de l'enfant et une fois qu'il est là penser aux aléas de la vie. D'où l'utilité de nommer un parrain et une marraine. Prochainement, c'est le baptême de George, le Royal baby, qui va être célébré. Le Prince William et son épouse Kate Middleton ont d'ailleurs surpris tout le monde en révélant, il y a peu, l'identité de trois des futurs parrains et marraines de l'enfant.

Selon le Sunday Times, le couple a choisi des personnes issues de leur cercle d'amis proches, sans tenir compte de leur rang : Fergus Boyd, Hugh Van Cutsem et Emilia d'Erlanger. Le premier est l'un des meilleurs amis de William. Ils se sont rencontrés à Eton avant de se suivre sur les bancs de la prestigieuse Université St-Andrews. Le jeune homme y suivait notamment des cours avec la Duchesse de Cambridge. Ils ont même été tous les trois colocataires. Le deuxième est un autre très vieil ami du Prince William. Ils se connaissent depuis longtemps, le père de Hugh Van Cutsem étant un vieil ami du Prince Charles. Enfin, Emilia d'Erlanger, décoratrice d'intérieure, est l'une des meilleures amies de Kate Middleton. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'Université Malborough. Kate et William ont prouvé une nouvelle fois qu'ils comptent bien élever leur fils comme ils l'entendent, loin de toutes les traditions de la famille royale. Pas de parrains et de marraines ultra-célèbre donc.

Si ces révélations surprennent quelque peu c'est parce que dans le monde des célébrités, couronnées ou pas, il est courant, lorsque l'on devient parent, de nommer une autre star comme parrain ou marraine de son enfant. Ainsi, Johnny Depp est le parrain de Billy Ray, le fils de Tim Burton et de Helena Bonham Carter ; Kate Moss pour sa part est la marraine d'Iris Law, la fille de Jude Law et Sadie Frost.

Alors qui sont ces célèbres parrains et marraines d'Hollywood ?

Eva Longoria et Harper Seven

Lorsque David et Victoria Beckham ont emménagé à Los Angeles, Posh Spice ne connaissait pas grand monde. Heureusement, sa rencontre avec l'actrice Eva Longoria a changé sa vie. Cette dernière est devenue une amie très proche du couple, au point que lorsque Vic a donné naissance à la petite Harper Seven, elle a trouvé en Eva la marraine parfaite !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience