• Maman
  • Photos

Jessica Alba, Beyoncé... elles exposent leurs bébés sur Instagram

Par Pauline PENICAUD , le 02/04/2013 à 14h27 , modifié le 02/04/2013 à 17h42
« Précédent 1/12 Suivant »

Alessandra Ambrosio et son bébé

Les réseaux sociaux sont aujourd'hui un moyen pour les stars de partager leur bonheur avec les fans. Instagram est la nouvelle application à la mode qui permet de faire des effets vintage sur des photos. Parmi les 80 millions d'abonnés d'Instagram, nombreuses sont les stars qui sont devenues accros à cette application et qui aiment y partager quelques bribes de leur vie. Photo de famille, portrait de leur bébé ou photo de vacances, ces clichés offrent un bref aperçu de la vie des stars.
 
Les accros ? Jessica Alba adore poster des photos de ses deux petites filles Honor et Haven, les amours de sa vie. Victoria Beckham est, elle aussi, devenue adepte de cette application et n'hésite pas à dévoiler des photos de sa petite fille Harper qui fait ses premiers pas sur le podium. Coeur de Pirate qui avait annoncé son accouchement sur les réseaux sociaux a, elle aussi, dévoilé la première photo de sa petite Romy à la maternité. La dernière star accro à Instagram et réseaux sociaux ? Shakira. Depuis le début de sa grossesse, la star aime visiblement dévoiler des photos de son petit garçon prénommé Milan, né il y a maintenant deux mois.

De Mariah Carey à Miranda Kerr en passant par Jessica Alba et Beyoncé, découvrez ces stars qui affichent leurs bébés sur les réseaux sociaux et notamment Instagram.

On commence avec Alessandra Ambrosio. Véritable maman poule la star parvient à se consacrer équitablement à ses deux enfants. Après la naissance de sa fille aînée, Alessandra Ambrosio trouve aussi tout le temps de pouponner Noah, son fils né en mai 2012.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience