• Maman
  • Photos

Giulia, George, Romeo... 15 idées de prénoms à piquer aux enfants de stars

Par Julie CARON , le 13/11/2013 à 15h04 , modifié le 13/11/2013 à 18h01
« Précédent 1/31 Suivant »

Les prénoms à piquer aux enfants de stars

Ah, l'arrivée d'un enfant est souvent synonyme de joie et d'amour. Mais avoir un bébé implique aussi quelques responsabilités dont la première est de lui trouver un prénom. Cette décision va suivre votre bout de chou toute sa vie, alors autant s'y préparer. Chacun trouve des idées à sa manière : certains savent depuis toujours les prénoms qu'ils aimeraient pour leurs enfants, d'autres vont se renseigner sur des bouquins ou des sites spécialisées ou encore trouver des suggestions dans leur famille ou auprès leurs proches.
 
Et si on allait voir du côté de nos amies les célébrités pour trouver l'inspiration ? On sait bien que les stars redoublent d'inventivité et de créativité pour prénommer leur chérubin. On pense par exemple à la petite Blue Ivy du couple Beyoncé et Jay-Z, Harper Seven pour la petite dernière des Beckham ou encore Suri pour la poupée de Tom Cruise et Katie Holmes. Mais tous les people ne sont pas aussi extravagants et certains choisissent des prénoms moins marqués qu'il est très facile à adapter à son propre enfant.
 
Plurielles a ainsi recensé 15 prénoms trop mignons donnés par des acteurs, chanteurs ou sportifs à leurs petits poupons dont vous pourrez peut-être vous inspirer. Entre le fameux George de Kate Middleton et du Prince William, Giulia pour la fille de Nicolas Sakorzy et Carla Bruni, vous aurez le choix, que vous attendiez une fille ou un garçon ! Pour la peine, nous vous proposons même un petit jeu, en essayant de deviner qui a attribué quel prénom.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience