• Maman
  • Photos

George, Suzanne... 10 prénoms pour fille et garçon sur lesquels on mise pour 2014

Par Julie CARON , le 27/09/2013 à 18h30 , modifié le 27/09/2013 à 21h20
« Précédent 1/11 Suivant »

Notre top 10 des prénoms pour 2014

Vous êtes enceinte et allez avoir un bébé en 2014 ? Vous réfléchissez déjà au prénom que vous allez pouvoir donner à votre bambin ? Pas toujours évident de se décider. Les modes passent et reviennent. L'an dernier, les prénoms courts avaient la cote. En attendant la sortie de L'Officiel des prénoms pour l'année prochaine, découvrez les prénoms qui ont marqué 2013 et qui pourraient influencer le choix des futurs parents.

 

Une naissance que l'ont doit bien évidemment retenir en cette année 2013 a été celle du Royal Baby. L'enfant de Kate Middleton et du Prince William était très attendu. Chaque instant de la grossesse de la maman a été scruté à la loupe. Le couple a finalement choisi un prénom avec un fort passé pour le troisième sur la liste des héritiers au trône de Grande-Bretagne en décidant qu'il s'appellerait George. Alexander et Louis sont ses deuxièmes et troisièmes prénoms.

 

En revanche, il y a peu de chances qu'il y ait un boum des petites filles portant le prénom " North ". Même si Kim Kardashian et Kanye West sont deux personnalités influentes, ce choix très surprenant risque de ne pas avoir convaincu, surtout en France. En revanche, Shakira et Gérard Piqué inspireront peut-être quelques couples avec leur petit Milan qu'ils adorent afficher sur la toile.

 

Mais Luna, Alexandre ou encore Pippa... Tous ces prénoms sont revenus sur le devant de la scène cette année, d'une manière ou d'une autre, et pourraient bien avoir un impact sur la décision des jeunes mères et pères. Si l'on se concentre sur les grandes tendances, il y a de fortes chances que les prénoms courts soient une nouvelle fois privilégiés ou les prénoms français un tantinet désuets. Et vous, quels prénoms aimeriez-vous voir décoller en 2014 ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience