• Maman
  • Photos

Fashion Kids, l'instagram des enfants très stylés en 30 looks

Par Julie CARON , le 23/10/2013 à 10h06 , modifié le 23/10/2013 à 10h38
« Précédent 1/30 Suivant »

Bébé dandy-chic sur Fashion Kids

Les blogueurs sont devenus des stars de la mode. Des milliers de fans suivent chaque jour leurs posts pour découvrir des looks toujours plus étudiés. Et si c'était désormais aux enfants d'être de véritables petites gravures de mode 2.0 ? En effet, le site Fashion Kids a lancé un instagram de photos de petits très stylés qui n'ont rien à envier aux looks des plus grands.
 
Ces enfants sont à la pointe des dernières tendances et ne négligent aucun détail de leur tenue. Ils vont même plus loin en prenant la pose comme des mannequins ou en faisant des montages de photos à la manière des plus grands blogueurs. On dirait des mini-sosies des images de pub. Bref, ces petits-là ont tout de grands.
 
Les garçons aussi fashion que les filles
Certains vont trouver ces images trop mignonnes. Ils sont choux ces enfants avec leurs vêtements de grands. Certains au contraire vont trouver que les parents sont insensés d'habiller et de photographier leurs bambins dans des tenues d'adultes. Les plus réticents vont estimer qu'on leur fait perdre leur enfance en les mettant dans des positions d'adultes de manière trop précoce.
 
On laisse ce débat à votre bon jugement après avoir regardé cette sélection d'images d'enfants aux looks toujours plus fashion. Les garçons tout autant que les filles se prêtent en tout cas au jeu, et certains dès le plus jeune âge. Ci-contre par exemple, ce petit garçon fait très dandy avec son noeud pap' coloré, sa chemise en jean, son chapeau vissé sur la tête et son petit cardigan... Il doit avoir quel âge, deux ou trois ans ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience