• Maman
  • Photos

Emma, Léa... Top 10 des prénoms filles tendances pour 2014

Par Julie CARON , le 16/10/2013 à 10h32 , modifié le 16/10/2013 à 10h40
« Précédent 1/11 Suivant »

Les prénoms filles tendances en 2014

Quels prénoms vont être à la mode l'année prochaine ? L'Officiel des prénoms vient de donner une sacrée indication en dévoilant son classement annuel ! Comme chaque année, l'ouvrage annonce en effet les grandes tendances des prénoms pour petites filles et petits garçons. Vous allez avoir un bébé en 2014 ? Si vous manquez d'inspiration, vous devriez peut-être jeter un coup d'oeil afin de trouver une idée.
 
Choisir un prénom pour son enfant est une tâche pas toujours évidente. On fait des listes, on hésite. On veut quelque chose de mignon, mais à la fois original et surtout personnel. Cette décision est donc souvent source de nombreuses interrogations pour les futurs parents avant de tomber d'accord.
 
Prénoms courts et terminaison en "a" toujours plébiscités
Peut-être que les tendances pour l'année à venir vont pouvoir aider les couples en recherche d'inspiration... Les prénoms filles qui seront dans le vent en 2014 sont quasiment les mêmes que l'an passé. En effet, pour la dixième année consécutive, le prénom Emma garde la tête de ce top. A la deuxième place, on retrouve toujours Lola et enfin Chloé sur la troisième marche du podium.
 
Les prénoms courts et les terminaisons en a continuent donc de plaire aux papas et aux mamans. Découvrez ainsi le top 10 de prénoms pour petites filles pour l'année à venir, avec quelques changements mais beaucoup d'intemporels qui durent.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience